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[dcs_p]Si la firme Yeti se contentait de sortir une version remaniée de ses classiques, nous serions ravis.
Mais voilà, impossible pour la marque aux vélos turquoise de rester les bras croisés en attendant la concurrence.[/dcs_p] [dcs_p]Il aura fallu deux ans de tests et une exclusivité de 3 ans sur ce nouveau concept pour que Yeti décide d’enterrer le VPP si cher à Santa Cruz notamment.[/dcs_p] [dcs_img width=”600″ height=”398″ thumb=”true” framed=”black”
author=”Yeti Bike : SB66″ desc=”Yeti SB 66 frame”
lightbox=”true” title=”Yeti SB 66″] http://www.erwann.fr/wp-content/uploads/2011/06/yeti-sb-66-frame-large.jpg
[/dcs_img] [dcs_p]Côté chiffres, le Yeti Sb-66 reste cependant très sage avec une petite frayeur pour le portefeuille quand on arrive sur le modèle XTR.[/dcs_p] [dcs_ul_arrow]
- Cadre alu (Fox Factory RP23) : 3.17 Kgs et $2 200
- Cadre Carbone : 2.72 Kgs
- SB-66 Enduro (X9/X7) : $3 500
- SB-66 Race (XT Kit) : $4 500
- SB-66 Pro (XTR Kit) : $6 150
Les colorirs prévus restent classiques Black – Lime – Turquoise – White[/dcs_p] [dcs_p]Une chose est certaine, avec ce SB-66, Yeti aligne un spad au potentiel garanti pour contrer efficacement le Blur Tr de Santa Cruz dans la catégorie Enduro.[/dcs_p] [dcs_player name=”video_ex2″ w=”640″ h=”360″ url=”http://www.erwann.fr/wp-content/uploads/2011/06/pbvid-200730.flv”]