MTB
Mon Santa
[dcs_p]Enfin, il est arrivé.[/dcs_p]
[dcs_p]En tout juste une semaine, l’équipe de Mountain Biker Paris a rassemblé et assemblé les éléments de mon nouveau spad.[/dcs_p] [dcs_p]Il est conforme à ce que j’annonçais précédemment sur mon blog.[/dcs_p] [dcs_p]Hormis le dérailleur AV qui passe en XT, tous les éléments sont là.[/dcs_p] [dcs_p]Dès les premiers tours de manivelles, on sent une position du pilote sur l’avant.
Beaucoup sur l’arrière que sur le Specialized Stupjumper EVO.[/dcs_p] [dcs_p]Mes premières craintes se sont effacées en un instant. En effet, la rigidité semble être au rendez-vous avec une fourche bloquée en 120 mm et le DHX 5 en position Pro Pedal au Max.[/dcs_p] [dcs_p]A noter que l’axe de 20 mm sur la roue avant est vraiment impressionnant comparé à l’axe de la roue arrière.[/dcs_p] [dcs_p]J’ai monté une galerie du Nomad à cette adresse.[/dcs_p]
[dcs_p]En tout juste une semaine, l’équipe de Mountain Biker Paris a rassemblé et assemblé les éléments de mon nouveau spad.[/dcs_p] [dcs_p]Il est conforme à ce que j’annonçais précédemment sur mon blog.[/dcs_p] [dcs_p]Hormis le dérailleur AV qui passe en XT, tous les éléments sont là.[/dcs_p] [dcs_p]Dès les premiers tours de manivelles, on sent une position du pilote sur l’avant.
Beaucoup sur l’arrière que sur le Specialized Stupjumper EVO.[/dcs_p] [dcs_p]Mes premières craintes se sont effacées en un instant. En effet, la rigidité semble être au rendez-vous avec une fourche bloquée en 120 mm et le DHX 5 en position Pro Pedal au Max.[/dcs_p] [dcs_p]A noter que l’axe de 20 mm sur la roue avant est vraiment impressionnant comparé à l’axe de la roue arrière.[/dcs_p] [dcs_p]J’ai monté une galerie du Nomad à cette adresse.[/dcs_p]
Une sacré belle machine!
Je confirme, une belle et méchante machine à avaler tous les dénivelés 🙂